Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 9 structures.
Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 9 structures, ou Filtrer les résultats
Astuces de voyage
La Costa Smeralda est un merveilleux mélange de mer, de soleil et de plaisir. Située sur la côte est de la Sardaigne, entre les golfes d'Arzachena et Cugnana, elle doit son nom à la couleur de la mer. Les campings et villages de vacances de la Costa Smeralda vous permettront de vous immerger dans ce cadre spectaculaire qui restera dans votre cœur.
La Costa Smeralda a certaines des plus belles plages de la Sardaigne : de la plage de Cala di Volpe à celle de Canniggione, de Rena Bianca à Romazzino, de la plage Capriccioli, devant laquelle il y a les îles de Mortorio et Soffi incluses dans le parc national de la Maddalena, à la plage de Principe, sans oublier celles du golfe de Marinella, du golfe de Pevero, Liscia Ruja, Cala Granu, Mannena, La Celvia, Piccolo Pevero. Toutes sont à visiter et séjourner dans l'un des campings et villages de vacances dans cette région vous donnera cette chance.
Aux beautés naturelles s'ajoute la célèbre vie nocturne qui se déroule surtout dans l'élégante Porto Cervo, la « perle » de la Costa. Festive et mondaine, cette station sophistiquée est fréquentée chaque été par des personnages de l'aristocratie, de la jet-set internationale, des sports, de la politique et de l'industrie qui viennent avec leurs yachts. Un autre endroit très célèbre est Porto Rotondo : surplombant le large golfe de Cugnana, elle est peuplée de villas et de places avec toutes sortes de magasins, placés dans un environnement naturel. Porto Rotondo vous surprendra avec ses plages magnifiques : de la plage Ira, avec son sable blanc, à Punta Asfodeli et ses plages parmi les rochers, sans oublier la plage des Sassi et la plage des Alghe. Porto Rotondo est également célèbre pour sa vie nocturne. Profitez-en ! Golfo Aranci, une bande de terre au milieu de la mer qui se termine dans le magnifique promontoire de Capo Figari, est aussi digne d’intérêt.
Si vous campez en Sardaigne, vous ne pouvez pas manquer les nuraghes. La Costa Smeralda en a une merveilleuse : la Nuraghe La Prisgiona. Même les îles Li Nibani, un groupe d'îles situées sur la Costa Smeralda, au sud-est de Porto Cervo, méritent votre attention. Elles font partie du parc international des bouches de Bonifacio, elles sont inhabitées et en été elles deviennent une destination touristique splendide.