Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Italie

Cilento

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 11 structures.

retour à: Home -Italie

Cilento

Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 11 structures, ou Filtrer les résultats

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Astuces de voyage

Cilento

Le Cilento est un véritable trésor de la nature. Les campings et villages de vacances du Cilento vous permettront de découvrir cette ancienne région d'Italie, au milieu des beautés d'une nature préservée.

Situé dans la partie sud de la Campanie, le Cilento est dans la province de Salerne et, grâce à la beauté de ses plages, a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les principales attractions sont certainement ses belles plages, comme Cala Bianca, qui tire son nom du blanc éblouissant des galets de la plage. C'est l'un des endroits les plus pittoresques de la côte de Camerota et possède l'une des mers les plus propres de la péninsule. Vous pouvez facilement y accéder grâce à une belle promenade en bateau en partant des campings dans la région.

Dans la commune de Pollica, il y a la plage d'Acciaroli, célèbre comme la « perle du Cilento ». En 2011, elle a été classée au premier rang parmi les plus belles plages en Italie selon le Touring Club et est pavillon bleu depuis 2014. La plage de Trentova, dans la baie d’Agropoli, a été reconnue comme Merveille d’Italie, grâce à son paysage sauvage et évocateur.

Si vous séjournez dans l'un des campings à Martina di Camerota, vous devez passer une partie de vos vacances à Cala degli Infreschi, une belle plage digne d’intérêt, tout comme Cala d'Arconte, nichée entre les falaises sauvages et rocheuses et parmi les bois de pins maritimes et d'oliviers anciens.

Une autre plage parmi les plus belles et sauvages du Cilento, facilement accessible si vous restez dans l'un des campings de la région, est celle de Marina di Ascea. Il s’agit d’une longue étendue de sable doré, bordée d'oliviers qui créent un paysage extraordinaire qui restera dans le cœur. À proximité se trouve la falaise de Punta del Telegrafo, riche en criques. Par la mer, vous pouvez également rejoindre Baia d'Argento et Baia della Rondinella.

Mentionnons également la plage Arco Naturale, au sud-est du cap Palinuro à quelques pas de l'embouchure de la rivière Mingardo et la plage moins connue mais très belle de Marinella, dans une vallée rocheuse pittoresque, sans oublier les plages d’Agnone et celle de Case del Conte, toutes deux très suggestives.

Cilento