Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 4 structures.
Où voulez-vous aller?
Faites une recherche parmi les 4 structures, ou Filtrer les résultats
Vous recherchez les meilleurs campings et villages?
Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.
Astuces de voyage
Les campings et villages de vacances de la région de Split-Dalmatie accueillent des touristes du monde entier qui choisissent de passer leurs vacances en Dalmatie centrale, une région riche en histoire et en paysages de cartes postales, située dans la partie sud de la Croatie. La jolie ville de Split est le chef-lieu de la région qui est une destination idéale pour des vacances à la plage. Détente et divertissement mais aussi découverte d’une région digne d’intérêt avec plein d’attractions touristiques et d’idées d'excursions au cœur de la nature.
Les protagonistes des vacances à la plage dans la région de Split-Dalmatie sont certainement les trois îles principales : Brac, Hvar et Vis (Lissa). Parmi les plus grandes îles de la mer Adriatique, l'île de Brac possède 170 km de littoral et est chaque année prise d’assaut par les touristes en raison de leur beauté et des services présents dans la région. Les campings de Brac sont très recherchés. Des stations balnéaires du calibre de Bol sont présentes avec la célèbre plage de Zlatni Rat tout comme de nombreux villages le long de la côte et dans l'arrière-pays montagneux, lieu idéal pour des excursions. Très touristique est aussi l'île de Hvar qui combine des criques fascinantes à une importante vie nocturne pour les jeunes, alors que l'île voisine de Vis et son archipel d'îlots sont bien adaptés aux besoins des touristes à la recherche de paix et de calme, entre une randonnée dans la nature et une immersion dans la mer transparente.
En regardant la zone continentale de la région de Split-Dalmatie, comme nous l'avons déjà mentionné, un arrêt à Split est recommandé pour découvrir la beauté d'une ville qui pendant des années a été considérée uniquement comme zone de passage. Dynamique avec son calendrier riche en événements et magnifique avec la mer à quelques pas, des attractions artistiques et culturelles attendent les touristes dans le chef-lieu de la région. La ville est également riche en monuments tels que le palais de Dioclétien et la cathédrale de Saint Duje, sans oublier les plages de Bačvice, Žnjan et celle de Bene, plus isolée. Parmi les autres villes de la région à visiter, nous signalons celles de la Zagora dans l'arrière-pays dessiné par les montagnes Mosor et Kozjak : de Sinj à Vrlika, jusqu’à Imotski avec le paysage incroyable du lac rouge et du lac bleu.