Filtrer les résultats

Hébergement

bungalows, mobil-homes, …

glamour tent, lodge, …

pour tentes, caravanes

Invités

Emplacement

Structure

Piscine

Temps libre et sport

Plage

retour à: Home -Croatie

Krapina-Zagorje

Où voulez-vous aller?

retour à: Home -Croatie

Krapina-Zagorje

Où voulez-vous aller?

Filtrer les résultats Filtrez les structures et affinez la recherche selon vos besoins!
Contactez sans engagement
Appliquez au moins un filtre pour contacter toutes les structures qui correspondent Filtrer les résultats
Demandez un devis à toutes les structures de cette page avec un clic!

Vous recherchez les meilleurs campings et villages?

En savoir plus sur la destination

Essayez de consulter ces conseils pour trouver le camping qui répond le mieux à vos besoins de vacances en plein air.

Astuces de voyage

Krapina-Zagorje

Les campings et villages de vacances de la région Krapina-Zagorje offrent aux touristes la possibilité de profiter de la nature et de beaux paysages de l'une des régions les plus vertes de la Croatie du nord, à la frontière avec la Slovénie et non loin de la capitale Zagreb. Avec Krapina comme chef-lieu, une ville qui conserve l'un des sites archéologiques les plus importants de l'homme de Néandertal et accueille le festival de musique « Kajkavske popevke », Krapina-Zagorje est idéal pour les touristes qui aiment la randonnée au cœur de la nature, pour des vacances actives ou pour découvrir le territoire avec ses paysages et ses traditions.

Malgré sa petite taille, la région de Krapina-Zagorje est fascinante en raison de son territoire vallonné, où les zones sauvages alternent vignobles et bois. En raison des caractéristiques de son paysage, la région est parmi les plus aimées par les touristes en quête de détente dans la nature, avec la possibilité de ressourcer le corps et l'esprit dans l’un des nombreux centres de spa et bien-être utilisant les sources thermales présentes dans cette région.

Les campings de Krapina-Zagorje sont également un excellent point de départ pour visiter les villages traditionnels et châteaux, construits à l'époque où les Turcs menaçaient d'envahir les territoires plus au sud. Parmi les monuments historiques les plus importants de Zagorje, nous recommandons les châteaux de Trakošćan et Veliki Tabor, deux exemples fascinants et majestueux de l'époque. Le tourisme religieux joue également un rôle important dans l'offre touristique de Zagorje, en particulier avec le sanctuaire marial de Marija Bistrica et la statue de la Vierge noire.

Enfin, une mention spéciale doit être faite au mont Medvednica qui est situé à environ 30 km de la ville de Krapinske Toplice. Il offre la possibilité de faire des randonnées pédestres ou en VTT en été et de skier en hiver dans le domaine skiable du Sljeme.

Krapina-Zagorje